On peut toujours..... rêver

Publié le par Sator


Dans le cadre de la culture du résultat mise en place par le système néo libéral mené à grand train par Nicolas premier et ses sous-fifres, on peut supposer que la politique par l'exemple sera enfin proposée aux simples citoyens que nous sommes.

Ainsi, pourquoi ne pas considérer, que pour faire honneur aux grandes lignées royales que notre très coûteux cher président semble tant admirer, et à l'instar du Prince Harry, lui même surnommé Cover par ses amis (car toujours en tête), le jeune Jean, si représentatif de la lignée, ne puisse céder quelque peu de son temps si précieux, entre deux séances du Conseil général et quelques cours d'hébreu appliqué destinés à satisfaire sa promise, la belle et richissime Jessica, notre cher Jean, donc, ne dirige en personne les mille soldats envoyés par son valeureux père, chef de toutes les armées, en territoire Afghan afin d'y repousser les hordes talibanes ?

Il y aurait fière allure, et son panache blond au vent, scintillant sous le soleil ne pourrait qu'être suivi par nos braves.

Mais ceci n'est qu'un rêve,

et je ne pense pas que ce soit la progéniture des grands de ce monde qui sera prochainement rapatriée en position horizontale.

Sator

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article