L'Argent Dette ..........

Publié le par Sator

de Paul Grignon....





L'Argent Dette de Paul Grignon (Money as Debt FR) from Bankster on Vimeo.


Ce qui fait donc courir le monde depuis si longtemps ne vaudrait donc
rien ?


Surprise !


Alors que faire ?


Liquider ce système !


Sator

Publié dans A méditer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Avec moi les banques ne gagnent rien.SalutationsRoland
Répondre
D
http://lesogres.info/article.php3?id_article=4081Voilà lontemps hein ? Des idées de révolution intérieure, ça vous intéresse je crois alors comme je ne vous oublie pas, voilà un lien... J'espère que vous allez bien, les deux. Nous, nos projets vont se réaliser sous peu... patience encore ! Au plaisir !
Répondre
S
<br /> Q'est-ce que le temps ? Sinon une grande illusion.<br /> Q'importe la longueur des espaces séparant deux rencontres dès l'instant qu'elles ont lieu.<br /> <br /> Nous allons très bien, et espèrons qu'il en est de même pour toi.<br /> <br /> La révolution gronde, et elle va certainement dépasser les limites de l'intérieur et se propager à l'extérieur, sinon c'est à ne plus croire en l'humain qui sommeille (dort profondément) au fond de<br /> trop d'entre  nous.<br /> <br /> Je fonce sur ton lien et te souhaite le bonjour Dom.<br /> <br /> A +,<br /> <br /> <br />